Nous mettons à la disposition de nos étudiants et de toutes les parties intéressées une procédure de traitement des réclamations et des appels conforme aux lignes directrices de la norme internationale ISO 20001:2018. Cette procédure traduit notre engagement ferme à traiter toutes les réclamations dans le cadre de la transparence, l’équité et la confidentialité.
Vous pouvez déposer votre réclamation via ce mail : reclamation@isgis.usf.tn
Toute réclamation doit faire l’objet de la rédaction d’un mail et doit au moins contenir les éléments suivants :
- La date de la plainte ;
- Les nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone du « Réclamant » ou du représentant qui agit en son nom;
- La désignation du service concerné ;
- L’objet précis de la réclamation ;
- La description précise des faits, la date des faits, les personnes concernées s’il y a lieu ;
- Les attentes du « Réclamant ».
Le « Réclamant » pourra joindre à sa réclamation tous documents susceptibles d’appuyer sa démarche
Dans l'attention portée à la satisfaction de l'ensemble des bénéficiares de nos formations, vous trouverez ci-dessous, la procédure et le formulaire pour l'expression d'une réclamation.
Procedure de traitement des reclamations