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Traitement des réclamations

Nous mettons à la disposition de nos étudiants et de toutes les parties intéressées une procédure de traitement des réclamations et des appels conforme aux lignes directrices de la norme internationale ISO 20001:2018. Cette procédure traduit notre engagement ferme à traiter toutes les réclamations dans le cadre de la transparence, l’équité et la confidentialité.

Vous pouvez déposer votre réclamation via ce mail : reclamation@isgis.usf.tn

Toute réclamation doit faire l’objet de la rédaction d’un mail et doit au moins contenir les éléments suivants :

  • La date de la plainte ;
  •  Les nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone du « Réclamant » ou du représentant qui agit en son nom; 
  •  La désignation du service concerné ;
  •   L’objet précis de la réclamation ;
  •  La description précise des faits, la date des faits, les personnes concernées s’il y a lieu ;
  •  Les attentes du « Réclamant ».

Le « Réclamant » pourra joindre à sa réclamation tous documents susceptibles d’appuyer sa démarche

Dans l'attention portée à la satisfaction de l'ensemble des bénéficiares de nos formations, vous trouverez ci-dessous, la procédure et le formulaire pour l'expression d'une réclamation.

  Formulaire de Réclamation

Procedure de traitement des reclamations