Les résultats d'admissibilité aux Masters 2026-2027 ( Première Compagne)
Mastères de Recherche
Economie quantitative : Sciences des Transports et t de la Logistique (MR-STL)Remarques important
La présélection n’implique aucunement que le candidat sera définitivement sélectionné. En effet, après vérification des dossiers de candidature, les comités de pilotage des mastères établiront les listes des candidats sélectionnés.
Les candidats présélectionnés (HORS ISGIS) doivent adresser leurs dossiers de candidatures par la voie postale (Le cachet de la poste faisant foi )ou bien
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Tout dossier déposé après les délais énoncés ne sera pas pris en compte et le candidat sera systématiquement éliminé.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pièces à fournir
Tous les candidats (HORS ISGIS) sont appelés à fournir les pièces suivantes (en version papier):Les candidats non retenus ou qui contestent le résultat de leur Affectation doivent envoyer leurs dossier de Réclamation par voie électronique à l'adresse suivante : direction.isgis@isgis.usf.tn (Dernier délais 24/07/2025)
PIECES A FOURNIR
- Formuaire de Réclamation dument rempli <link>
- Une Photo d'identité
- Une copie de la CIN
- Les copies certifiées conformes des diplômes à partir du Baccalauréat
- Les copies certifiées conformes des rélévés de notes pour chaque année universitaire
- La ou les attestations de retrait d’inscription pour les étudiants ayant interrompu temporairement leur parcours universitaire
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Tout dossier envoyé après les délais énoncés ne sera pas pris en compte